Quelques exemples de contrat de maintenance signés depuis le début de cette années 2013 : un cabinet d'architecture -4 postes clients - sans serveur), un société d'événement (25 postes clients et un serveur windows), une société d'électricité (6 postes et un serveur).
Aujourd'hui nous intervenons chez plus de 1500 entreprises.
Quelle que soit la taille de votre entreprise, PC FLASH® intervient au sein de votre entreprise avec ou sans rendez-vous, dès réception de votre appel. Sous forme de contrat de maintenance informatique annuel ou d'interventions ponctuelles
Nous pouvons gérer votre parc informatique en incluant la délégation de technicien à temps complet ou partagé (maintenance informatique entreprise).
Nos contrats sont souples. Ils prévoient des interventions sur sites d'urgence (sous 2 et 4 heures) et des interventions de suivi (par mois, par trimestre, par semestre).
Nos services vont de l'audit de votre système informatique à l'administration et aux conseils sur la sécurité. Le monitoring de vos serveurs et de vos postes clients.
Tout est clair et sans aucune mauvaise surprise. Votre budget est maitrisé.
Naturellement, lors de nos interventions nous vous aidons sur l'ensemble des aspects techniques et matériels et répondons à toutes les questions que vous vous posez. Le tout dans un délai de 48 heures maximum.
Vous apprécierez notre service d'assistance, de maintenance informatique et d'interventions récurrentes, d'externalisation de votre parc pc (sécurité, gestion des sauvegardes, messagerie, paramétrage des serveurs, implantation de nouveau applicatif... Mais aussi notre rapidité d'intervention lors de la réparation de votre pc. Dans l'urgence nous intervenons en 30 minutes.
- Serveurs : paramétrage et administration - Logiciels : sécurisation des serveurs (anti-virus et correctifs) - agents divers (sauvegarde, supervision). progiciels divers (office 365..).
- Réseaux : raccordement, configuration, dépannage.
- Administration : compte utilisateur (création, modification, suppression) - gestion des droits d'accès.
Car chaque client est différent nous vous proposons soit des paiements à l'acte sous forme de carnet de tickets pré payés, soit une gamme de contrat de maintenance informatique étudiée à votre situation et sélectionnée pour répondre à tous vos besoins.